« Planets » Musique cosmique

  • Concert événement

Direction - Christophe Mangou

Réserver

Infos pratiques

  • Date et heure
  • Durée 60 minutes
  • Lieu Halle aux Grains
  • Public De 10 à 99 ans

Chaque venue de Jeff Mills est un événement à Toulouse. Le pionnier de la musique techno, originaire de Détroit, revient avec Planets, odyssée électro-symphonique, avec l’Orchestre national du Capitole. Longtemps espérée, enfin exaucée, cette rencontre permet de découvrir le projet d'un artiste fasciné par d’autres univers !

Christophe Mangou / Direction
Jeff Mills / Conception, Électronique solo
Sylvain Griotto / Arrangement, Adaptation orchestrale


Le concert « Planets » Musique cosmique
prévu le 8 avril à 20h est annulé

Si aviez un billet pour cette date, vous pouvez le reporter sur le même concert du 7 avril, en retournant votre billet, en mentionnant la date souhaitée du report gratuit (Le billet choisi ne doit pas figurer dans une catégorie de prix inférieure)

  • par courrier : Orchestre national du Capitole – Service billetterie – BP 41408 31014 Toulouse Cedex 6 (les billets originaux seront à joindre à votre courrier)
  • aux guichets du Théâtre du Capitole, du mardi au samedi de 11h à 18h

Notre équipe billetterie reste à votre disposition pour toute question par mail à billetterie@capitole.toulouse.fr ou au 05 61 63 13 13, du mardi au samedi de 11h à 18h.


Les partenaires

Avec le soutien de

Et aussi…

L’énigme anglaise

Direction l’Angleterre ! L’île du Tea Times et de l’humour « so british » est aussi une terre fertile pour les musiciens. Dans ses Variations « Enigma », Elgar réunit…

Découvrir L’énigme anglaise

Un requiem italien

Un plateau vocal russe d’exception pour une oeuvre magistrale. Le souffle épique du Requiem de Verdi fera frissonner la Halle aux grains et ses spectateurs. Entre l’église et l’opéra, entre…

Découvrir Un requiem italien

Mon Ravel à moi

Dans ce véritable « concert-fantaisie », les improvisations de Jean-François Zygel dialoguent avec ses pièces favorites de Maurice Ravel. Des danses du Tombeau de Couperin aux fééries de Ma mère…

Découvrir Mon Ravel à moi

Voir l’agenda complet